William J. Conner

william-conner

M. Conner a été l’un des dirigeants de Brakeley Ltd. de 2001 à 2010. Il a aussi été Directeur du Développement du New College d’Oxford et Associate Dean for Advancement à la London Business School. Il continue à diriger la campagne du Wolfson College d’Oxford et à servir directement plusieurs clients.

Préalablement, M. Conner a été Directeur du Développement d’organisations culturelles prestigieuses comme l’Opéra de San Francisco où il a aidé à mener à bien une campagne de 150 millions de dollars et le Greater Miami Opera.

Professionnel reconnu du secteur, M. Conner intervient régulièrement sur des sujets associés à la philanthropie et au management des organisations à but non lucratif. Il est intervenu dans de nombreuses conférences comme le Council for the Advancement of Secondary Education, International Arts Managers Conference, Opera America, EAPG, Kulturwirtschaftstag (Dortmund), CASE et beaucoup d’autres. Il a publié plus de 25 articles sur ces sujets et contribué à la rédaction de 4 livres.