Nicolas Boulan

nicolas-boulan

Associé Gérant

Nicolas Boulan a rejoint le cabinet Brakeley en 2007 comme consultant et a développé son expertise dans les évaluations de potentiel puis dans la conduite de campagne au profit des universités (Panthéon Assas, Université Pierre et Marie Curie, Université St Joseph de Beyrouth), des grandes écoles (EDHEC, Ecole des Mines de Nantes, ESIGELEC, Agrocampus Ouest), du secteur de l’éducation (Fondation Victor Dillard, Lycée Franklin) et des associations (Réseau Entreprendre, Apetreimc – Association de parents d’enfants insuffisants moteurs cérébraux), et d’autres projets novateurs tel que le projet du « déploiement » de la cathédrale Notre Dame de Créteil ou encore celui du sanctuaire Notre Dame de Lourdes. M. Boulan se spécialise de plus en plus dans le conseil aux institutions de santé et de recherche médicale telles que l’Hôpital Mémorial de St Lô, le Centre Hospitalier du Pays d’Apt ou la Fondation PremUp.

Depuis 2011 il est associé gérant du cabinet.

Diplômé des universités de Nantes, de Strasbourg et de Rennes en gestion et finance, Nicolas Boulan a travaillé pendant 15 années dans l’industrie du progiciel financier comme consultant, commercial grands comptes puis dans le marketing auprès d’une clientèle de grands groupes industriels (services, pharmacie, technologie, énergie…).

Nicolas est membre de l’Association Française des Fundraisers et il intervient régulièrement lors des conférences annuelles. Il a récemment animé un master sur les stratégies grands donateurs pour le secteur confessionnel.