Anne Voboril Conner

anne conner

Senior Consultant

Spécialités : Prospect Research international ; appui sur les campagnes ayant un volet aux Etats-Unis.

Anne Conner bénéficie d’une expertise particulière en collecte de dons majeurs en ce qui concerne la recherche (prospect research), l’analyse et le benchmarking des grands donateurs en France et à l’international. Anne a travaillé avec plusieurs institutions internationales qui souhaitaient faire du fundraising aux États-Unis. Actuellement, elle représente la Global Leadership Foundation en tant que directeur nord-américaine de développement.

Elle a été la directrice adjointe du développement pour New College, Université d’Oxford, où son travail a porté sur le développement de perspective aux Etats-Unis. Elle a fait un travail similaire pour l’Organisation pour la conservation du saumon de l’Atlantique Nord, le Wellcome Trust Centre for Human Genetics (Université d’Oxford) et beaucoup d’autres organisations européennes qui cherchent à lever des fonds aux États-Unis. Ayant travaillé à la fois dans le secteur non lucratif et les secteurs à but lucratif, Anne a une vision très large du fundraising.

Anne est une experte reconnue en prospect research, elle a notamment travaillé en ce sens pour la London Business School, la Lotus Development Corporation et la Harvard Business School.